skip to main content
White Sox de Montréal-Ouest
11-12-1 ,479, 4es

Une offensive de 13 coups sûrs fait gagner les Cards

Publié le 15/06/17 22:26

 

Francis Martineau a amorcé une poussée de quatre points en troisième manche avec un simple de deux points et les Cards de LaSalle ont défait les White Sox de Montréal-Ouest 8 à 6.

Les Cards avaient les devants 3-2 quand Martineau a claqué un simple de deux points après un retrait en fin de troisième manche. Giancomo Trani, avec le deuxième de ses trois coups sûrs, et Guillaume Lecompte, avec un double, ont aussi fait marquer des coéquipiers dans cette manche.

Le compte avait produit un point à la manche précédente avec un autre double. Jean-Carl Dubeault et Jean-Philippe Wathier ont fourni deux coups sûrs chacun dans cette deuxième victoire de suite des Cards.

Mathieu Angrignon (2-0) a remporté la décision, ayant lancé six manches. Il a accordé six points, dont quatre mérités, sur huit coups sûrs. Danny Arsenault a lancé la dernière manche pour obtenir le crédit d'un premier sauvetage cette saison.

Jonathan Brisson (2-1) a subi le revers au monticule des White Sox. Il a lancé un match complet, concédant huit points, dont cinq mérités, sur 13 coups sûrs et quatre buts sur balles contre quatre retraits sur des prises.

Danny Plante a continué son bon boulot à l'offensive avec un double de deux points et il a aussi fait marquer un coéquipier avec un roulant.

Remel Nueva a claqué deux coups de deux buts en trois présences en plus de soutirer un but sur balles.