skip to main content
White Sox de Montréal-Ouest
11-12-1 ,479, 4es

Les White Sox tonnent deux fois contre les Mets

Publié le 12/06/17 09:01

 

Les White Sox de Montréal-Ouest ont littéralement dominé les Mets de Montréal-Est, dans un programme double, remportant des victoires convaincantes de 12-0 et 15-1.

Dans le premier match, James Vardy (1-0) et Mathieu Groleau n'ont donné que trois coups sûrs en cinq manches. Vardy en était à sa première présence sur la butte et le gaucher a amassé neuf retraits sur des prises en quatre manches.

Victor Delia a produit les deux premiers points du match, en première manche, avec un simple. Delia a fait marquer un total de cinq coéquipiers dans ce match, lui qui a ajouté un simple d'un point en troisième, un roulant productif en quatrième et un optionnel qui a envoyé un coureur au marbre en cinquième manche.

François Gadoury a produit deux points avec un double dans une cinquième manche de cinq points des White Sox.

Eulogio Colon (0-2) a subi l'échec au monticule des Mets. En quatre manches et deux tiers, il a concédé 12 points, dont six mérités, sur 11 coups sûrs et cinq buts sur balles tout en enregistrant six retraits au bâton.

Dans le deuxième match, Jonathan Brisson a claqué un grand chelem dans un triomphe de 15-1 des White Sox. Brisson a cogné son premier circuit de la saison pour couronner une poussée de huit points en deuxième manche.

Danny Plante a également produit quatre points dans la victoire. Il a frappé un simple d'un point, un de deux et un ballon-sacrifice.

Olivier Bergeron, lui, a obtenu deux coups sûrs en trois présences, dont un double. Il a produit trois points et a été atteint d'un lancer à deux reprises.

Edwin Archer (2-0) a bénéficié de toute cette attaque au monticule. En cinq manches, il n'a alloué aux Mets qu'un point non mérité sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Carlos Tavarez (1-2) s'est incliné après avoir permis 11 points sur neuf coups sûrs en deux manches et un tiers.

Cesar Mesa a obtenu deux des cinq coups sûrs des Mets, dont c'était le sixième échec de suite.