skip to main content
Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce
18-4-2 ,792, 1ers

Les Redsox Champion des séries 2017

Publié le 09/10/17 23:01

 

Les Redsox de Notre-Dâme-de-Grace géré par le gérant Jean-Manuel Estrela sont venue à bout des Dodgers-Nissan-Gabriel du Plateau-Mont-Royal en 4 matches par la marque de 6-4. Ils succèdent aux Astros de Rosemont gagnant des grands honneurs en 2016 pour devenir les champions 2017 de la Ligue de Baseball Sénior Ron Piché.

Suite logique à une saison magique, après avoir dominé la LBSRP en saison régulière avec un dossier de 18 victoires 4 défaites et 2 matches nuls, les Redsox continué leur domination en série avec un cumulatifs de 9 victoires et 2 défaites.  Après une première ronde chaudement disputée aux mains des Mets de Montréal-Est qui se termina en 4 parties, ils balayèrent les Whitesox de Montréal-Ouest en 3 matches pour finalement ravir au Dodgers-Nissan-Gabriel la grande finale en 4 matches.

Image

Image

Joueurs s’étant illustrés lors des séries du côtés des champions :

Au Monticule :

Alex Kechayan c’est illustré en série d’après saison cumulant un excellent dossier de 4 victoires, aucune défaite, 1 victoire préservée et conservant une moyenne de points mérités de 2,01 en 24 manches et un tiers.

Au Bâton :

John Cameron, Matthew Adams-Whittaker et Mathieu Paquette-Groulx frappèrent respectivement pour des moyennes au bâton de 414, 400 et 378.

Du côté des Dodgers-Nissan-Gabriel les joueurs suivant ce sont illustrés lors des séries d’après-saison :

Au Monticule :

Mathieu Tourangeau à cumulé un dossier de 4 victoire 1 défaite en conservant une moyenne de point mérités de 1,91 en 36 manches et 2 tiers.

Au Bâton :

Jonathan Frénette et Anderson Rossell frappèrent respectivement pour des moyennes très respectables de 485 et 362.

La LBSRP aimerait remercier tous les équipes, joueurs, partisans et personnes qui furent impliqués dans cette magnifique saison 2017 et aux plaisirs de vous revoir en 2018. Merci à vous tous !!!