skip to main content
Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce
18-4-2 ,792, 1ers

Les Red Sox l'emportent de justesse avec deux coups sûrs seulement

Publié le 11/06/17 10:12

 

Les Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce n'ont réussi que deux coups sûrs, mais ils en ont obtenu assez pour vaincre les Cards de LaSalle 3 à 2, à Montréal.

Le premier coup sûr des Red Sox, en troisième manche, celui de Jaimie Fuoco, a poussé Mathieu Paquette-Groulx à la plaque avec le point qui devait s'avérer vainqueur. Plus tôt dans la manche, les Red Sox ont marqué deux points, un sur une erreur du receveur des Cards Maxime Bélanger, après un but sur balles à Daniel Thaw, et un sur le ballon-sacrifice de Kenny Oshima, après un optionnel de Guillaume Rivest.

Les Cards avaient pris l'avance en troisième sur un simple de Dany Arsenault. Ce dernier a écopé de la défaite, sa deuxième en deux décisions, lui qui a oeuvré pendant cinq manches. Il a concédé trois points, dont deux mérités, sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles tout en maîtrisant quatre adversaires sur des prises.

Le simple de Maxime Bélanger, en cinquième manche, a fait 3-2, mais le releveur Julio Arosemena a fermé la porte le reste du match pour mériter son premier sauvetage. La victoire est allée à Shane Curran (1-0), qui a limité les Cards à deux points, dont un mérité, sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Il a amassé trois retraits au bâton.