skip to main content
Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce
18-4-2 ,792, 1ers

Deux manches et c'en était fait des Angels

Publié le 03/06/17 08:49

 

Les Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce ont connu deux manches profitables en attaque et ils ont vaincu les Angels de Ville-Marie 12 à 3.

Tirant de l'arrière-2-0, les visiteurs se sont mis en marche en cinquième manche avec une poussée de huit points. Après le roulant de Kenny Oshima, qui a créé l'égalité et qui a constitué le deuxième retrait de la manche, Rocky Holch et Jaimie Fuoco ont soutiré des buts sur balles pour remplir les buts. Anthony Marandola les a aussitôt vidés avec un double. Mathieu Parent, atteint d'un lancer, et Alan Garcia, avec un but sur balles, ont replacé trois coureurs sur les sentiers. Mathieu Paquette-Groulx a suivi avec un simple de deux points. Une erreur et un simple de Julio Arosemena ont fait marquer les deux derniers points de la manche.

Les Red Sox ont ajouté quatre points à leur dernier tour au bâton, les buts sur balles à Garcia et à Paquette-Groulx produisant un point chacun avant le simple de deux points d'Oshiima.

Ainsi, Oshima, Marandola et Paquette-Groulx ont produit trois points chacun dans la victoire, qui a échoué au releveur François Opdekamp (1-0). À son premier match, Opdekamp a blanchi les Angels en une manche, retirant les trois frappeurs sur des prises.

Les Angels n'ont frappé qu'un coup sûr dans le match, un simple d'un point de Victor De Jesus en troisième manche aux dépens du partant Jean-François Meloche. Ce dernier a tiré sa révérence après trois manches, n'ayant accordé qu'un point non mérité sur un coup sûr et quatre buts sur balles contre trois retraits au bâton.

Raymi Pichardo-Guzman (0-1) a encaissé l'échec. Pichardo-Guzman a été victime de six points sur deux coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d'avoir atteint deux frappeurs, en deux tiers de manche seulement. Khensley Delaleu avait rayé les Red Sox de la carte pendant les quatre premières manches, n'ayant permis que trois buts sur balles.