skip to main content
Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce
18-4-2 ,792, 1ers

Victor Delia produit quatre points et les White Sox gagnent 13-11

Publié le 28/05/17 09:35

 

Une poussée de trois points en début de septième manche a permis aux White Sox de Montréal-Ouest de vaincre les Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce 13 à 11, au parc Lafontaine.

Après avoir soutiré un but sur balles pour amorcer la septième manche, Louis Coulombe a croisé le marbre sur une erreur du premier-but Guillaume Rivest. Après deux retraits, Jonathan Brisson a lancé les White Sox en avant 12-11 avec un simple d'un point. Puis, Victor Delia a ajouté un point d'assurance en frappant un simple qui a envoyé Danny Plante à la plaque.

Delia a connu un excellent match de quatre coups sûrs en cinq présences. Il a produit un total de quatre points, réalisant un simple de deux points en troisième manche et un double d'un point en sixième.

Evan Mennella s'est aussi illustré à son premier match de la saison. Le voltigeur a claqué un circuit de trois points en cinquième manche, lors d'une poussée de cinq qui réduisait l'écart à 10-9 pour les Red Sox. Mannella a également frappé un simple et un double.

Au monticule, la victoire est allée à Plante (1-0), qui a blanchi les Red Sox pendant deux manches et deux tiers. Il a inscrit deux retraits sur des prises.

Matthew Adams-Whittaker (1-1) a encaissé le revers, victime de deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles intentionnels en une manche de travail.

André Leblanc, avec un simple, un roulant et un but sur balles, a produit trois points dans la défaite. Anthony Marandola a aussi fait marquer trois coéquipiers, dont deux à l'aide d'un simple en deuxième manche, là où les locaux ont inscrit six points pour se donner une avance de 8-1.