skip to main content
Orioles de la Petite-Patrie
9-15-0 ,375, 7es

Roger Napon et Aneurys Bonilla produisent trois points chacun dans le blanchissage des Dodgers Nissan Gabriel face aux Orioles

Publié le 16/06/17 11:08

 

Les Dodgers Nissan Gabriel du Plateau Mont-Royal ont été sans pitié pour les Orioles de la Petite-Patrie en les matraquant 14-0 pour leur infliger un septième revers de suite.

Les visiteurs ont marqué trois points dès la première manche, et avec deux retraits. Ludovic Dufour a fait marquer deux coéquipiers avec un double avant de croiser le marbre à son tour sur le simple de Christian Gendron.

Après le triple d'un point de Jossie DeLeon en deuxième, Nathanaël Gittens a claqué un circuit de deux points dans une troisième manche de quatre. Il s'agissait de sa deuxième longue balle du calendrier.

Roger Napon a produit trois points avec deux coups sûrs, Aneurys Bonilla a fait de même. Bonilla a ajouté deux buts sur balles et a volé un but.

Le travail au monticule a été l'affaire d'Alexandre Dauphin-Morin (2-0). Il a blanchi l'attaque des Orioles sur deux coups sûrs en cinq manches, obtenant cinq retraits au bâton et donnant deux buts sur balles.

Marc-André Towner (0-2) a essuyé l'échec sur la butte des Orioles. En deux manches et un tiers, il a été touché pour sept points sur autant de coups sûrs et trois buts sur balles contre cinq retraits sur des prises.

Le nouveau venu Jeremy Hong a réussi l'un des deux coups sûrs des Orioles.