skip to main content
Orioles de la Petite-Patrie
9-15-0 ,375, 7es

Kechayan et Curran réduisent les Orioles à zéro

Publié le 03/06/17 20:00

 

Alex Kechayan et Shane Curran ont uni leurs efforts sur la butte et les Red Sox de Notre-Dame-de-Grâce ont blanchi les Orioles de la Petite-Patrie 9-0.

Kechayan (1-0) a lancé les quatre premières manches, ne donnant que deux coups sûrs et un but sur balles. Il a amassé six retraits sur des prises. Il a quitté le match avec une avance de 8-0. Curran, lui, a obtenu son premier sauvetage en espaçant trois buts sur balles en trois manches, lui qui a enregistré trois retraits au bâton.

Les Red Sox ont pris les devants 3-0 en deuxième manche grâce au double de deux points d'Olivier Faure et au simple de Daniel Thaw.

Un roulant de Faure, dans une troisième manche où les Orioles ont commis quatre erreurs, a produit un autre point. Dans cette manche, les Red Sox ont porté leur priorité à 7-0.

Julio Arosemena a frappé deux simples en quatre présences dans la victoire.

À son premier départ, Vincent Tardif (0-1) a encaissé l'échec chez les Orioles. Il a lancé tout le match, accordant quatre points mérités sur sept coups sûrs et quatre passes gratuites. Il a fait mordre la poussière à quatre frappeurs.

Les deux coups sûrs des Orioles sont survenus en quatrième manche quand Joey Boivin et Tardif ont réussi des simples consécutifs pour amorcer la manche. Mais Kechayan a fermé la porte, lui qui avait retiré les six frappeurs précédents, dont trois de suite sur trois prises.