skip to main content
Orioles de la Petite-Patrie
9-15-0 ,375, 7es

La longue balle aide les Dodgers Nissan Gabriel contre les Astros

Publié le 29/05/17 19:11

 

Au parc Lafontaine, Nathanael Gittens et Anderson Rossell ont frappé un circuit chacun et les Dodgers Nissan Gabriel du Plateau Mont-Royal ont eu raison des Astros de Rosemont 8 à 6.

Gittens a réussi un circuit de deux points en deuxième manche, brisant une égalité de 0-0. Rossell a suivi une manche plus tard avec son premier aussi, une frappe de deux points au cours d'une manche qui a vu les Dodgers prendre une avance 7-0 grâce à une poussée de cinq points.

Densy Bonilla a également fait marquer deux coéquipiers dans la victoire, avec un double en troisième et un ballon-sacrifice en quatrième. Bonilla, de même que Christian Gendron et Edwin Rosario, a frappé deux coups sûrs.

Mathieu Tourangeau (1-0) a inscrit le triomphe à son premier départ de la saison. Il a lancé cinq manches, allouant quatre points aux Astros sur huit coups sûrs. Il a enregistré cinq retraits au bâton.

L'attaque des Astros s'est mise en marche en cinquième manche avec quatre points, dont les deux premiers sur le double de Daniel Rodriguez. Ian Barriault l'a aussitôt poussé à la plaque avec un double... avant un double de Martin Brissette. Les Astros ont réussi quatre doubles consécutifs dans cette manche.

Dominic Després (0-1) a lancé un premier match complet, mais il a subi le revers. En six manches, le droitier a distribué huit points sur 11 coups sûrs.