skip to main content
Mets de Montréal-Est
6-18-0 ,250, 9es

Une erreur coule les Mets contre les Los Cubs

Publié le 05/06/17 20:43

 

Un mauvais relais du receveur Cesar Mesa en début de septième manche a permis aux Los Cubs de Montréal-Nord de marquer deux points et de battre les Mets de Montréal-Est 8 à 6.

Yasiel Morales, avec un simple, et Jonathan Nunez, avec un but sur balles, ont atteint les sentiers en septième avec un score de 6-6. Un relais erratique de Mesa lors de tentatives de vols de buts a fait avancer les deux coureurs au marbre, avec les deux points qui ont fait la différence.

Morales a continué son travail remarquable au bâton avec trois autres points produits, sur son cinquième circuit de la campagne en quatrième manche. Après le simple payant de Rafael Zapata dans cette manche, le score était égal 4-4.

Reynaldo Ramirez a fourni trois coups sûrs dans la victoire, dont un double. Ce gain a été porté au dossier du releveur Jonathan Nunez (1-0), qui a blanchi les Mets pendant deux manches.

Pedro Lopez (0-1) a retiré 10 frappeurs sur des prises, mais a dû s'avouer vaincu après avoir été victime de huit points, dont six mérités, sur huit coups sûrs et sept buts sur balles, dont un intentionnel.

Trois erreurs des Cubs en troisième manche ont généré les quatre premiers points des Mets. Martin Simard en a entre autres produit un avec un double.