skip to main content
Mets de Montréal-Est
6-18-0 ,250, 9es

Ludovic Dufour fait gagner les Dodgers Nissan Gabriel en fin de septième manche

Publié le 28/05/17 09:51

 

Un simple de Ludovic Dufour avec les buts remplis en fin de septième manche a donné une victoire de 4-3 aux Dodgers Nissan Gabriel du Plateau Mont-Royal face aux Mets de Montréal-Est.

Kendell McKenna a entrepris la septième en obtenant son troisième but sur balles du match. Après un simple de Densy Bonilla, les deux coureurs ont avancé de 90 pieds en volant un but. Jonathan Frenette a suivi avec un but sur balles, permettant à Dufour de se présenter à la plaque avec les coussins tous occupés.

Bonilla et Anderson Rossel ont tous deux cogné deux coups sûrs dans la victoire, Rossel y allant d'un double et d'un simple d'un point en troisième manche, ce qui créait l'égalité 3-3.

En relève au partant Pascal Bergeron, Marcelo Reynoso (1-0) a décroché la victoire en lançant trois manches sans accorder de point, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, dont un intentionnel. Il a maîtrisé trois adversaires sur des prises.

Eulogio Colon (0-1) a lancé un peu plus d'une manche, allouant le dernier point aux Dodgers sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Le partant Jose Rosario avait réussi neuf retraits au bâton en cinq manches de travail.

Cesar Mesa a été le meilleur des Mets offensivement avec une récolte de trois coups sûrs en quatre présences, dont un double en septième. Alexandre Chouinard venait tout juste de se faire épingler en tentative de vol du troisième but.

Sébastien Major a claqué deux simples en trois présences, dont un qui a valu un point en troisième.