skip to main content
Los Cubs de Montréal-Nord
16-7-1 ,688, 2es

Les Angels infligent un revers de 9-4 aux Los Cubs

Publié le 11/06/17 20:14

 

À Montréal-Nord, une quatrième manche de sept points a pavé la voie à un triomphe de 9-4 des Angels de Ville-Marie aux dépens des Los Cubs de Montréal-Nord.

Les Cubs avaient pris l'avance 4-0 en fin de troisième manche sur un mauvais lancer, un ballon-sacrifice de Yohan Ochoa et un double de deux points de Jonathan Nunez. Mais les Angels ont répliqué avec sept points, mettant à profit trois buts sur balles et deux frappeurs atteints pour inscrire tous leurs points sur trois coups sûrs. Après un mauvais lancer qui a permis à Devinson Aleman d'inscrire les Angels au tableau, Giovanni Duran a soutiré un but sur balles et Michel Cid a été atteint d'un lancer, tout ça avec les buts remplis. Ramon Mendez a ensuite créé l'égalité en frappant un ballon-sacrifice. Rodobaldo Diaz a enchaîné avec un double de deux points avant de croiser le marbre sur le simple d'Aleman.

Diaz, Aleman, Duran et Alvaro Alvarez ont tous récolté deux coups sûrs dans cette victoire, celle du releveur Alexandre Lanauze (2-1). En quatre manches en relève au partant Jonathan Santori, Lanauze a retiré neuf frappeurs sur des prises, n'allouant aux Cubs qu'un coup sûr et un but sur balles.

Yadian Hernandez (0-1) a été touché pour six points sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles, dont un intentionnel, en trois manches et un tiers pour la défaite, du côté des Cubs.

Offensivement, Nunez a été le plus efficace avec deux coups sûrs en deux présences officielles, en plus d'avoir été atteint d'un tir.