skip to main content
Los Cubs de Montréal-Nord
16-7-1 ,688, 2es

Hiarali Ventura Garcia lance un match sans point ni coup sûr

Publié le 03/06/17 22:34

 

Au parc Sauvé, Hiarali Ventura Garcia a été presque parfait pendant cinq manches, lançant un match sans point ni coup sûr dans la victoire de 13-0 des Los Cubs face aux Mets de Montréal-Est.

Ventura Garcia (2-0) n'a fait face qu'à un frappeur au-dessus du minimum, lui qui a accordé un but sur balles à Sébastien Major pour amorcer la cinquième manche. Ventura Garcia a obtenu quatre retraits au bâton.

Ses coéquipiers lui ont procuré une avance de 7-0 dès leur premier tour au bâton. Après un but sur balles et un double de Yohan Ochoa, Reynaldo Ramirez a claqué un simple pour inscrire les Cubs au tableau. Yasiel Morales a suivi avec un double pour doubler l'avance, puis, avec les buts remplis et un retrait, Rafael Pena a cogné un double qui a fait marquer deux coéquipiers. Le voltigeur Ahmed Bamba a ensuite commis une erreur sur une balle frappée par Pedro Rojas, de sorte que deux points sont venus marquer. Steven Tejada a conclu la poussée avec un double.

En troisième manche, les Cubs ont ajouté six autres points, dont deux sur le quatrième circuit de la saison de Morales. Ce dernier compte donc quatre longues balles à son dossier, trois de plus que ses plus proches poursuivants. Il revendique 16 points produits en six matchs.

Chez les Mets, Guillermo Luperon (0-1) s'est incliné après avoir donné 13 points, dont six mérités, sur 10 coups sûrs en trois manches.