skip to main content
Los Cubs de Montréal-Nord
16-7-1 ,688, 2es

Le circuit de Morales fait la différence

Publié le 29/05/17 18:59

 

Au parc Lafontaine, Yasiel Morales a réussi son troisième circuit de la saison et il a propulsé les Cubs de Montréal-Nord à un gain de 8-5 sur les Orioles de la Petite-Patrie.

Morales a couronné une poussée de quatre points en fin de sixième manche avec son troisième coup de circuit de la campagne, un coup bon pour deux points. Il a aussi obtenu un double dans ce match. En sixième, Edouardo Garcia a marqué sur une erreur du receveur lorsqu'il a volé le troisième but, puis Leo Ocho Jr a créé l'égalité avec un simple.

Steven Tejada a joué son rôle de premier frappeur à merveille avec trois coups sûrs en quatre présences, son simple en deuxième faisant marquer deux coéquipiers.

Sixto Peralta (1-0) a accepté la victoire en relève au partant Orlando Mesa. En deux manches et deux tiers, il a retiré sept frappeurs sur des prises, donnant un point sur quatre coups sûrs et un but sur balles.

Pierre-Luc Dionne (0-1) a été victime des trois derniers points des Cubs, en sixième, et il a encaissé la défaite.

Les Orioles s'étaient donné une courte avance de 5-4 en cinquième avec une poussée de quatre points, dont deux sur le double de Dionne.

Guillaume Billweis et Bruno Laurin ont contribué à l'attaque avec trois coups sûrs chacun.