skip to main content

Les Mets stoppent leur glissade contre les Astros

Publié le 18/06/17 22:51

 

Des coups sûrs après deux retraits de Sébastien Major et de Mayco Gonzalez en fin de sixième manche manches ont donné une victoire de 10-8 aux Mets de Montréal-Est face aux Astros de Rosemont.

Défaits à leurs six derniers matchs, les Mets ont profité d'une erreur du voltigeur de gauche Laurent Handfield sur une balle frappée par Cesar Mesa après deux retraits en fin de sixième manche. Sébastien Major a suivi avec son troisième coup sûr du match, un double, brisant l'égalité de 8-8 avec son quatrième point produit de la rencontre. Il a aussitôt croisé le marbre sur le simple de Mayco Gonzalez.

Major a obtenu un simple d'un point en deuxième manche quand les Mets ont pris l'avance 5-0 avec deux points. Puis, il a ajouté un simple de deux points en quatrième au cours d'une poussée de trois points qui portait le score à 8-6 en faveur des Mets.

Gonzalez et Mesa ont fait marquer deux coéquipiers chacun, alors qu'Edouard Pillier Polanco et Carlos Tavarez ont fourni deux coups sûrs chacun.

Polanco (1-0) a signé la victoire sur la butte, en relève ua partant Marino Martinez. En trois manches et un tiers, il a concédé deux points, dont un mérité, sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré deux adversaires sur des prises.

Dominic Desprées (0-3) a échappé une autre décision au monticule des Astros, qui ont perdu cinq de leurs six matchs en juin. Després a été victime des deux derniers points des Mets, non mérités, sur deux coups sûrs et il a réussi deux retraits au bâton.

Offensivement, il s'est distingué avec trois coups sûrs en trois présences, en plus de soutirer un but sur balles. Son simple en troisième a produit un point et celui de la quatrième a fait ajouter deux points au tableau. Martin Brissette a claqué un double de deux points en troisième manche.