skip to main content
Cards de LaSalle
9-15-0 ,375, 7es

Les Cards l'emportent sur le tard

Publié le 05/06/17 21:06

 

Au parc Lafontaine, les Cards de LaSalle ont marqué trois points en début de sixième manche pour filer vers un triomphe de 4 à 2 aux dépens des Astros de Rosemont.

Giacomo Trani a d'abord créé l'égalité 2-2 avec un simple après deux retraits. Puis, Guillaume Lecompte a enchaîné avec un simple de deux points pour faire 4-2. Pour les deux coéquipiers, il s'agissait d'un deuxième coup sûr dans le match.

Jean-Carl Dubeault et Michaël Brisson ont eux aussi récolté deux coups sûrs chacun dans la victoire.

Mathieu Angrignon (1-0) a offert une excellente sortie au monticule. Il a lancé un match complet, à son premier départ dans l'uniforme des Cards, limitant les Astros à un point mérité sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Angrignon a retiré quatre adversaires sur des prises.

Dominic Després (0-2) a oeuvré pendant six manches sur la butte des Astros. Il a accordé quatre points sur autant de coups sûrs et de buts sur balles. Il a aussi amassé quatre retraits au bâton.

Les Astros avaient pris les devants 2-0 lors de leur premier tour au bâton. Un double de Daniel Rodriguez et un ballon-sacrifice de Dioni Abreu les avaient placés en avant.

Les Astros viennent de subir quatre revers d'affilée.