skip to main content
Angels de Ville-Marie
10-14-0 ,417, 6es

Une poussée tardive des Angels règle le cas des Dodgers Nissan Gabriel

Publié le 04/06/17 08:10

 

Une poussée de huit points en début de septième manche a permis aux Angels de Ville-Marie de disposer des Dodgers Nissan Gabriel du Plateau Mont-Royal 13 à 5, au parc Lafontaine.

Michel Cid a soutiré un but sur balles au releveur Ludovic Dufour (0-1) avec une égalité de 5-5. Ramon Mendez a enchaîné avec un double, poussant Cid à la plaque avec le point qui devait s'avérer gagnant. Mais les Angels n'étaient pas en reste; après un autre but sur balles, celui-là à Rodobaldo Diaz, Devinson Aleman a réussi un double d'un point, marquant aussitôt sur le simple de Yoannys Moya Martinez. Ce dernier a plus tard dans la manche volé le marbre. Andy Pichardo-Guzman a produit deux points avec un simple, c'était alors 12-5. Un but sur balles à Alvaro Alvarez et un simple de Cid ont rempli les buts, face cette fois au releveur Danny Tourangeau, puis Mendez a fait marquer le dernier point de la manche avec un ballon-sacrifice.

Victor De Jesus avait créé l'égalité 5-5 à la manche précédente avec son premier circuit de la saison, une frappe de deux points. De Jesus, Mendez et Pichardo-Guzman, avec trois, ont été les plus productifs au chapitre des points produits.

Alexandre Lanauze (1-1) a profité de cet apport offensif pour enregistrer la victoire. Lanauzwe a inscrit 10 retraits sur des prises, allouant aux Dodgers cinq points sur sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Le partant des Dodgers Mathieu Tourangeau a bien fait pendant cinq manches, victime de trois points non mérités sur un seul coup sûr, aucun but sur balles et deux frappeurs atteints.

Les Dodgers ont pris l'avance 3-2 en troisième manche quand Anderson Rossell a cogné un simple de deux points. Il a ajouté un double d'un point au cours d'une cinquième manche où les Dodgers ont brisé une impasse de 3-3 avec deux points, l'autre étant le résultat du deuxième double du match de Dufour.

Dufour, Rossell et Jossie DeLeon ont réussi deux coups sûrs chacun, les Dodgers en totalisant sept.