skip to main content
Angels de Ville-Marie
10-14-0 ,417, 6es

Les Angels tonnent pour neuf points en première manche

Publié le 29/05/17 19:03

 

Les Angels de Ville-Marie n'ont laissé aucune chance aux Mets de Montréal-Est en marquant neuf fois dès leur premier tour au bâton, filant vers une victoire facile de 15-4.

Les sept premiers frappeurs ont atteint les sentiers. Après un double de Ramon Mendez, Devinson Aleman a réussi un simple d'un point. Angelo Vazquez a suivi avec son premier circuit de la saison pour porter la marque à 3-0. Le partant des Mets Carlos Tavarez (1-1) a ensuite atteint Yoannys Moya Martinez, donné un but sur balles à Enrique Bautista-Martinez, atteint Giovanni Duran, commis un mauvais lancer qui a coûté un point puis octroyé un double de deux points à Michel Cid. Après avoir atteint Mendez, Tavarez a pris le chemin des douches, ayant été victime de neuf points, dont huit mérités, sur quatre coups sûrs, deux buts sur balles et trois frappeurs atteints en un tiers de manche seulement.

À 9-3 en deuxième manche, les Angels ont ajouté cinq points au tableau, dont un sur le simple de Duran. Aleman a aussi poussé un coureur à la plaque en étant atteint d'un lancer, tout comme Moya Martinez. Vazquez et Ruddy Rio-Nunez, eux, ont produit un point chacun en recevant un but sur balles. Vazquez a terminé la soirée avec quatre points produits, lui qui avait fait marquer un des neuf points de la première manche avec un ballon-sacrifice.

Walter Reyes (1-0) a mérité la victoire sur la butte des Angels. En relève au partant Alberto Alexander, Reyes a oeuvré pendant trois manches, ne donnant qu'un point sur un coup sûr et un but sur balles. Il a inscrit trois retraits sur des prises.

Sébastien Major a produit l'un des quatre points des Mets, avec un double en première manche. Mayco Gonzalez a réussi deux doubles en trois présences dans le revers.