skip to main content
Angels de Ville-Marie
10-14-0 ,417, 6es

Yasiel Morales claque deux circuits et produit six points dans la victoire des Cubs

Publié le 21/05/17 19:48

 

Menés par le brio offensif de Yasiel Morales, les Cubs de Montréal-Nord ont remporté leur premier match dans la LBSRP en battant les Angels de Ville-Marie 13 à 3.

Morales a frappé deux circuits et produit six points. Il a réussi son premier circuit dès la première manche, une frappe de trois points. Après avoir soutiré un but sur balle et cogné un double à ses deux présences suivantes, Morales a conclu la soirée en expédiant la balle de l'autre côté de la clôture avec deux coureurs à bord en cinquième manche. Morales a égalé la marque pour le plus de circuitsen un match.

Les exploits du receveur des Cubs ont passé sous silence la bonne performance de Yohan Ochoa, qui a obtenu deux coups sûrs en trois présences, en plus d'avoir été atteint d'un lancer et d'avoir volé un but.

Hiarali Ventura Garcia (1-0) a oeuvré pendant les cinq manches de la rencontre, tenant les Angels à un seul point mérité sur cinq coups sûrs et un but sur balles. Ventura Garcia a accumulé neuf retraits sur des prises.

Alexander Alberto (0-1) s'est incliné du côté des Angels. En trois manches, le partant a accordé six points, dont trois mérités, sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles tout en réalisant trois retraits au bâton.

Quand les Cubs ont pris l'avance 3-0 en première, les Angels ont répliqué avec trois points, dont deux sur le simple de Victor De Jesus.